lundi 30 novembre 2009

L'après-festival

Une semaine après le festival Livres en Tête, nous voici au moment du bilan, et nous sommes fiers de dire que le succès était au rendez-vous !

Plus de 600 personnes se sont déplacées durant ces quatre jours, ce qui est un beau nombre pour une première édition. Nous tenons donc à remercier tous les gens qui sont venus en espérant que les spectacles auxquels ils ont assisté leur aient plu. Nous voulons aussi dire un grand merci à toute l'équipe des bénévoles, qui s'est investie pendant toute la durée du festival et sans qui des événements tels que les nôtres ne pourraient avoir lieu.

J'en profite pour souligner que deux événements ont particulièrement bien marché. Il s'agit du Bal à la Page et du Roman d'aujourd'hui. Vous étiez en effet nombreux à vous déplacer le samedi 21 pour profiter de cette soirée de parodies en lecture et en musique et à participer au cours de danse de Guy Hagege, en compagnie de Xavier Ehretsmann aux platines et Benoît Delbecq aux claviers. Nombreux sont les gens qui se sont également déplacés le jeudi 19 pour écouter des lectures de dix romans français récemment publiés et se régaler au son du violoncelle de Xavier Phillips.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire