mardi 11 février 2014

Paris pour cet hiver

 
 
L’hiver serait-il plus propice à l’érotisme ? Manteaux noirs bouffants, bonnets tombant sur des fronts plissés, relevés sur des tignasses ébouriffées, teints blafards et cernes tristes s’étirant sur des visages mous et humides : l’imaginaire convoqué par cette saison morne appelle à se terrer chez soi.

Et pourtant… Lorsque l’on se prête à songer à toute la puissance évocatrice des formes moulées dans le tissu, à la finesse des gorges enveloppées dans des mailles serrées, à la peau où se coule un filet de soleil pâle, aux envolées de la buée s’échappant des lèvres rosies et chaudes, charnues car semblant mordre la condensation… la morve grasse du nez s’efface aux profit d’un appétit inattendu qui met en branle une voracité enfouie sous la laine.



Et quoi de plus agréable qu’un Bal à la Page sur le thème de la littérature érotique et amoureuse pour assouvir vos fantasmes ? Au programme : danses enfiévrées pour délier les corps tendus ou patauds, numéro d’effeuillage à vous faire tourner la tête et à briser les tabous, lectures de textes à la saveur pimentée se mêlant au goût épicé de votre sueur… 


Rendez-vous le 14 février à la MPAA pour le Bal à la Page de la Saint-Valentin !

En attendant, vous pourrez profiter du Paris romantique en vous laissant guider par les judicieux conseils de Un jour de plus à Paris, tenu par de véritables passionnés et coup de cœur des Livreurs : une référence indispensable à tout Parisien à la découverte des promenades et lieux insolites de cette ville dont vous croyiez pourtant connaître la porosité de chaque pierre. 


 
Quelques idées originales de flâneries pour la Saint-Valentin:



Vous désirez surprendre votre moitié ? Faites-lui emprunter les plus belles stations de métro (oui, elles existent), amenez-la  dans les plus délicieuses rues secrètes de Paris, faites-lui votre déclaration près du "Mur des je t’aime"… et pourquoi pas, finissez votre déambulation amoureuse dans le coeur d'une église insolite!

Célibataire? Devinez quelle histoire se cache derrière le qualificatif de "bistrot parisien",ou éprouver votre calme solitude au pied du plus vieil arbre de Paris... tout simplement, programmez vos visites guidées en fonction de vos envies...

 Pour lutter contre l’immanquable ritournelle de l’hiver terne à Paris, il ne vous reste plus qu’à consulter la programmation des Livreurs, à engoncer votre chair tendre sous un col roulé, à enfiler votre pelisse à la découverte des mystères de la Ville Lumière, dévoilés par Un jour de Plus à Paris!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire