mercredi 18 septembre 2013

François Busnel, Président d'honneur !...

François Busnel


Cette année, le Festival Livres en Tête se déroulera sous l'égide sympathique de François Busnel!
Pour situer le personnage, il est l'homme de La Grande Librairie, le directeur de la rédaction du magazine "Lire", a animé Le Grand entretien jusque juin dernier et dispose d'une colonne dans l'Express…






Avec la Grande Librairie, François Busnel nous invite à découvrir des auteurs qu’il sélectionne parmi les plus populaires parmi ses coups de cœurs et ses trouvailles.

Chevalier des Arts et des Lettres François Busnel est un optimiste, et souhaite voir l'enthousiasme l'emporter sur l'élitisme, sans pour autant perdre de vue la qualité et la finesse.  Le but défendu à travers ses émissions est simple : entendre et faire entendre les auteurs des livres qu'il a aimés, et surtout, faire lire. C'est probablement là, autant que dans le simple amour de la littérature, que sa philosophie et celle du Festival Livres en tête se rejoignent le plus.

Présent lors de la soirée Sonore et Gomorrhe, il nous accordera une interview publique, dédicacera ses livres en vente lors de la soirée, et en tant que président d’honneur du festival il remettra  également le Prix shortEdition - Livres en Tête au lauréat du concours !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire