mercredi 4 septembre 2013

Le Prix shortEdition - Livres en Tête 2013




Les Livreurs s'associent à shortEdition pour organiser la 2ème édition du Prix littéraire Livres en Tête 2013!

C’est un concours de nouvelles, lancé à l’occasion du festival Livres en tête 2013, ouvert à tous les amoureux de la littérature.

Il récompensera trois textes inédits – d’une longueur de 300 à 400 mots – qui seront présentés au public par une lecture des Livreurs au cours des trois soirées à thèmes :

- Athlettres (le mercredi 27 novembre)
- Plaidoiries imaginaires (le jeudi 28 novembre)
- Sonore et Gomorrhe (le vendredi 29 novembre)

Chaque lauréat se verra par ailleurs remettre un coffret de CD audio de notre partenaire De Vive Voix et son texte sera publié dans la revue Nouvelles en Sorbonne éditée par l’Université Paris-Sorbonne (Paris IV).

Le Comité de lecture sera présidé par un Jury composé de l’écrivain Pierre Jourde, de la star internationale de lecture à haute voix Félix Libris, du chef du Service Culturel de l’Université Paris-Sorbonne Yann Migoubert et de la directrice éditoriale de shortEdition, Isabelle Pleplé.

Le Prix Athlettres sera remis par Nelson Monfort (France 2), le Prix Plaidoiries imaginaires par Matthieu Aron (France Info) et le Prix Sonore et Gomorrhe par François Busnel (La Grande Libraire, France 5).

Pour connaître le mode d'emploi et s’inscrire, cliquer sur:


Le Prix shortEdition - Livres en Tête 2013

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire